Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG LSDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyage... (avec quelques imprévus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akani

Akani


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans mes rêve, comme une chape de brume...

Voyage... (avec quelques imprévus) Empty
MessageSujet: Voyage... (avec quelques imprévus)   Voyage... (avec quelques imprévus) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

Akani se dirigeait vers Osgiliath, où des paysans lui avaient dit voir le seigneur Aragorn.
Chaque pas la confirmait un peu plus dans sa détermination, et elle voulait tout faire pour que le roi la choisisse comme compage de route.
*Quels aventures je pourrais vivre avec lui !* révait-elle. *Si ce que l'on dit est vrai, il a la force de quarantes soldats, et il a un coeur en or... Peut-être comprendra-t-il le désir d'aventures, de gloire, même que j'éprouve...*
Son cheval fit un écart, mettant ainsi fin à sa rêverie.
Trois hommes se tenait devant elle, et avaient arrété son cheval.
L'u d'eux, sans nul doute le chef, s'approcha et lui dit :
"Alors, petite, tu es perdue ? C'est dangereux de voyager toute seule tu sais..."
Ce personnage était répugnant, avec des cheveux et une voix grasse.
"Alors tu va..."
"Alors je vais tous vous tuer, vous envoyer en enfer et vous réduire en cendres. ça vous va comme programme ? Moi oui, en tous cas..." Akani avait coupé l'homme déplaisant d'une voix aussi tranchante que son épée.
Elle sortit son arme, et sans daigner déguainer, elle sauta de cheval.
Ele se retrouva en face de ces trois imbéciles, qui ne savaient plus quoi penser.

Akani avait remit son cheval au galop. Les trois paysans gisaient, derrière elle, inanimés.
Elle ne les avaient pas tués, car elle avait eut vraiment pitié.
*Pffffff, je n'ai même pas déguainé. Mais cette épée est vraiment géniale. Bon, courage, bientôt je serais à Osgiliath, auprès du signeur Aragorn...*
Et elle éperonna sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.meilleurforum.com
 
Voyage... (avec quelques imprévus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux  :: Terre du Milieu :: Les Terres du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser