Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG LSDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akani

Akani


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans mes rêve, comme une chape de brume...

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:50

Akani mit pied à terre.
La cité d'Osgiliath, même encore en construction, était impréssionnante.
Elle s'avança pour passer les portes, mais un garde l'arréta.
"Hey ! Où crois-tu aller comme ça ? Tant que tu n' a pas de motif valable, et de plus n'étant pas de ce pays..." remarqua-t-il en pointant les oreilles de la demi-elfe.
"Ta mère ne t'a jamais apris qu'on ne montrait pas du doigt ?"
"Pour qui te..."
"En plus, c'est mal élevé d'interpeler les gens ainsi... Vraiment, tu me fait honte. En y réflechissant, j'ai honte pour ta ville..."
Akani avait proféré ces mots d'une voix tranquille.
"Maintenant, dit-elle d'un ton menaçant, laisse moi passer. Cela me gênerais de devoir tuer un des gardes de la cité où je compte reter un moment... Alors, dégage !"
Le garde sembla hébahi. Il avança un bras pour saisir Akani, mais cette dernière apuyait déjà le tranchant de son épée contre la gorge de son adversaire.
"Ts, ts, tu es trop lent." Voyant que le garde ne savait pas comment réagir, elle ajouta :
"Ne me dit pas qu'en plus, tu es faible..."

[Aragorn, interviens, STP sinon Akani va le bousiller... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.meilleurforum.com
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2008

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:44

Aragorn sortait du château pour se rendre dans la chaumière d'un ami, mais quelque chose d'insolite l'arréta.. Une elfe apparament menacer un de ses gardes avec son épée. Il courut vers elle et arrétta sa lame avec la sienne

- Qui ètes vous et que faites vous sur mes terres, elfe ? Un conseil ranger votre arme ...

Aragorn ne baissa pas sa garde et regardait sans lacher le regard la belle elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-rpg.1fr1.net
Arwenn

Arwenn


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:02

« Enfin! »
//Dit Arwenn dans un murmure de victoire. Enfin, elle était arrivée. Quelle longue route.
Et elle avait eut énormément de chance de ne pas avoir eut de problèmes sur le chemin.
Elle descendit de son cheval. Elle savait que certain hommes n’appréciaient guère les elfes.
Aussi, elle prit soin de cacher ses oreilles sous ses long cheveux noirs. Avec un peu de chance personne ne la remarquerait. Elle savait être discrète.
Elle jeta un regard circulaire sur la place.//

« Non, non, non plus, rien ici, ni…? Ha…intéressant! ».
//Elle observa une petite scène se dérouler sous ses yeux. Une elfe…et un homme la montrant du doit en disant quelque chose. Les épées tirées, et l’intervention d’un autre homme.
Elle détailla l’elfe. Il lui semblait déjà l’avoir vue auparavant, mais ses souvenir restaient un peu flou. Elle magnait son épée aussi bien qu’elle, se qui la fit sourire malgré elle. Elle était manifestement très habile. Arwenn savait que si elle lui parlait un jours, il s’en suivrait soi une profonde amitié, soi…un combat à mort.(espérons que ce sera la première solution^^)
Elle observa ensuite l’homme qui était intervenue. Serait-il possible que la personne qu’elle cherchait était juste là. Devant ses yeux. Elle n’avait pas beaucoup de temps, et elle devait livrer son message le plus vite possible. Elle sortit de sa discrétion. Elle s’approcha derrière le jeune homme, et lui murmura à l’oreille ://

« Aragorn? »
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2008

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:57

[ Il faut faire comme Akani ton voyage dans le sujet Terre du Millieu, maintenant c'est trop tard ^^ ]

Aragorn sursauta et se retourna, il laissa derrière lui l'elfe et son garde. Aragorn adressa la parole à la belle elfe qui venait de le surprendre.

- Que me vaut le plaisir de ta visite .. Arwenn ?

Aragorn était surpris de voir surgir l'elfe qu'il aimait mais qu'il n'avait plus vu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-rpg.1fr1.net
Arwenn

Arwenn


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:55

"Tu n'as pas changé"
//Dit-elle en souriant//
"Je serais a ta place, je ne baisserais pas ma garde aussi vite"
//Continua Arwenn en regardant la jeune elfe qui brandissait toujours son épée//
"Elle semble très bonne combattante, et tu sais bien que les elfes son très habilent...enfin, je suis là pour mon père.
Il m'a demandé de te retrouver et de te donner ça"

//Elle lui tendit, un rouleau, en parchemin, qui était scellé.//
"Il est inutile de me regarder de cette manière Aragorn. Je ne sais pas ce qu'il y est marqué. Mon père a toujours été mystèrieux, et il n'a pas voulut me confier quoi que se soit. Je n'en sais pas plus que toi.
Je n'ai reçut aucune autre précison ou instruction de sa part. Je n'ai pas la moindre idée de se que je dois faire désormais.
Je crois que...je vais te laisser en compagnie de ta...nouvelle amie."

//Elle observa une nouvelle fois l'elfe, avant de reporter son regard vers Aragorn. Elle se retourna, et se dirigea tranquilement vers son cheval...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux  :: Terre du Milieu :: Gondor :: Osgiliath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser