100 archers-lanciers Dunedains (2) : 200 po
-->
Guerriers maniant un arc et une lance, se dissimulant dans le décors et
très puissant, ayant une technique égale à celle des elfes. Ils ont
néanmoins une très faible défense.
100 guerriers Dunedains (2) : 200 po
--> Les guerriers Dunedains manient épées et bouclier ou haches. Ce sont des combattants hors pair.
100 cavaliers Dunedains (2) : 200 po
--> Les cavaliers Dunedains manient un arc et une lance.
100 rôdeurs (2) : 200 po ! limite a 500 !
-->
Les rôdeurs humains ne sont pas des Dunedains. Néanmoins, ils se
cachent aussi bien qu'eux dans la nature et sont d'excellents archers.
Ils ont également une épée pour le combat au corps à corps.
TOUTES
CES TROUPES SONT LIMITEES A 300 et une armée ne peut pas contenir plus
de 750 Dunedains (tout compris!) : ce qui veut dire, 750
archers-lanciers, guerriers et cavaliers réunis mais pas plus de 300
d'une même catégorie. Seul Aragorn peut élever ce nombre à 1500 ...
Seul
Aragorn, les dunedains ou ceux ayant reçut l'autorisation dans le RP
d'aragorn peuvent avoir des Dunedains, mais de toute façon, jamais plus
de 750.
HOMMES D'ARNOR
100 guerriers d'Arnor (1) : 100 po
-->
Les guerriers d'Arnor sont semblables aux hommes de Gondor. Ils ont une
bonne défense mais ne sont pas des guerriers d'exception.
100 archers d'Arnor (1.25) : 125 po
-->
Les archers d'Arnor sont plutôt bons. Ils sont bien souvent entraînnés
par des elfes et leur bonne défense est un autre de leurs atouts.
100 lanciers d'Arnor (1) : 100 po
--> Les lanciers d'Arnor sont des lanciers moyens. Ils peuvent utiliser un bouclier en même temps que leur lance.
100 cavaliers d'Arnor (1) : 100 po
--> Les cavaliers d'Arnor ont des chevaux moyens et valent la même chose que leurs cousins du Gondor.
100 sentinelles d'Amon Sul (1.5): 150po
-->
Ces soldats gardaient la Tour d'Amon Sùl. Ils disposaient de grands arc
et d'une lance en fer, ainsi que d'un dague elfique. Ils avaient un
casque et une armure robuste, plus grands et plus forts que des soldats
normaux.
100 Dunedains (2) : 200 po ! LIMITE A 500 !
-->
Les Dunedains sont parfois rattachés volontairement à des armées
régulières. Ils sont de très bons guerriers et manient une épée et un
arc.
100 gardes de Fornost (2): 200 po - limite à ! 750 !
-->
Ces soldats Dùnedains sont spécialisés dans la défense de Fornost
Erain, et son expérmentés aux combats des villes. Ce sont des unités
d'élite de réserve, les champs de bataille ouverts ne leur plaisent
pas. Ce sont des unités polyvalentes.
100 gardes d'Annuminas (2.5) : 250 po ! LIMITE A 750 !
-->
Les gardes d'Annuminas ont une armure lourde et se batte avec une large
et haut bouclier d'une main et une lance portant une bannière
d'Annuminas dans l'autre. Ils ont également une épée prête à être tirée
dans la mêlée
100 cavaliers royaux de Rhudaur (1.5) : 150po - limite à 500 (1000 pour le seigneur de Rhudaur)
--> Ces soldats chevauchent de robustes chevaux. Troupes d'élite à cheval, ce sont d'excellents lanciers.