Akani
Messages : 7 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans mes rêve, comme une chape de brume...
| Sujet: présentation d'Akani Sam 16 Aoû - 14:10 | |
| Nom de votre Personnage : Akani Personnage de la trilogie ? : noooooooooon Age de votre personnage : 20 ans Caractère de votre personnage ( Mini. 2 lignes ) : Akani est une rude guerrière. Elle est facilement irritable, mais d'une fidélité et d'un sens de l'honnneur à toute épreuve. Phisique de votre personnage ( Mini 2 lignes ) :Akani a des origines elfes. Elle possède des oreilles légèrement en pointes, a des grand yeux vert qui fixent tout le monde. Elle est fine et a une chevelure blanche, bien qu'elle ne soit pas vieille. Histoire de votre personnage ( Mini. 3 lignes ) : Elle a toujour révé de partir loin de ses parents. Durant son enfance, elle a vecu le moitié de son temps chez les elfes, et l'autre moitié dans une ferme. Akakni a accie une épée, appelée Elanessë. Cette épée a une place extremmement importante dans la vie de la jeune guerrière, qui n'a pas perdu de combats depuis qu'elle est armée. Son plus grand rêve est de retrouver le seigneur Aragorn, et d'être sa compagne de route... Comment nous avez vous connu ? : by mon forum ! Code : OK !
Dernière édition par Akani le Mar 19 Aoû - 16:52, édité 3 fois | |
|
Aragorn Admin
| |
Akani
Messages : 7 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans mes rêve, comme une chape de brume...
| Sujet: Re: présentation d'Akani Sam 16 Aoû - 21:46 | |
| De rien Amos ! Comment aurais-je pût refuser un forum sur le seigneur des anneaux ? *snif* Mon premier coup de coeur fantasy ! C'est émouvant, tout ça ! Et puis... Comment aurais-je put résister au charme légendaire d'Aragorn, Hiruko, Light Yagami, Amos, Anaakin, Albus... | |
|
Aragorn Admin
| Sujet: Re: présentation d'Akani Dim 17 Aoû - 15:55 | |
| Merci beaucoup !
Je m'incline devant toi Ô grande Etoile de Brume, Akani ... xD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'Akani | |
| |
|