Akani n'en pouvait plus. des larmes de rage lui coulaient sur les joues, et la colère qu'elle avait était énorme.
*Non ! Je ne peux plus me laisser faire par ce tas de fientes ! Il se fiche de moi en permanence !*
Akani se débarrassa de ses vêtement et entra dans l'eau. Le froid lui fit un peu reprendre ses esprits, et elle s'écria :
"On vas voir ! J'irais chez les hommes, et je paraitrais devant le plus grand roi de tous les temps ! J'irais voir le seigneur Aragorn."
La jeune demi-elfe sortit de l'eau, se sécha et se rabilla.
*Bien. Maintenant, allons s'équiper.*pensa-t-elle.
"Attend !" Une voix détestée s'était levée."Tu n'a pas d'épée digne de ce nom ! Digne de la plus forte des guerrières elfes !" Son précepteur se tenait derière elle. Il s'avança vers Akani qui semblait figée. "Voici Elanessë. Cette épée fut forgée dans des temps reculés, lors d'une des premières guerres de la terre du Mileu. Une légende racconte qu'elle ne laisse jamais son propriétaire perdre. Je te l'offre, car c'est contre elle que tu as combattu."
Akani regarda l'épée un is tant. Le temps s'était figé. Elle se tourna ver son maitre, qui inclina la tête.
Akani pris l'épée d'une geste hésitant et demanda:
"Pourquoi moi ?"
"Vas ! Ton cheval t'attend derrière !"
Akani lui lança un regard plein de gratitude, et s'en allla.
* J'entrerais dans la légende !*