NOM :SULADAN
RACE : Homme (Haradrim)
PAYS : Harad
DESCRIPTION PHYSIQUE : Comme beaucoup de Haradrims Suladan à des cheveux longs noirs ,les magnifiques yeux bleus de sa mère mais ils sont si froid.
Il est souvent mal rasé et il a la peau coloré du au type des Haradrims. Il possède une carrure puissante grâce a son entraînement hasharii(un ordre fondé en l’honneur de Sauron et qui regroupe de nombreux seigneur haradrim meme si cet ordre est sensé ne plus exister aujourd ‘hui.
Il a autour son bras droit le meme tatouage que son pére( un symbole représentant un serpent.)
CARACTERE :Suladan est fils unique il a donc était élevé dans le luxe et on lui a toujours dit qu’un jour il succéderai a son pére qui fut un des rares a soumettrent tous les seigneurs de l’harad.Il est donc orgueilleux (grosse tendance mégalo) et extrêmement colérique.Il ne supporte pas qu’on lui tienne tête.Il voue une haine sans égale aux hommes du gondor
Il croit en la force et en la puissance d’un Harad indépendant et puissant.Il est ambitieux et il est déterminé a venger la mort de son pére.
HISTOIRE :Son père voulait d'un héritier pure et digne de lui succéder ,alors qu’il parcourait l’harad pour le commerce(les plus grands seigneurs ont acquit puissance et richesse a grâce à cela.)
Alors qu’il allait à la cité d’Umbar il épousa la fille d’un puissant seigneur et qui avait l’avantage d’etre très belle. Il lui donna le minimum d’amour trop occupé à ses rêves de grandeurs et de puissance. De leur union est née Suladan qui fut tout de suite instruit à l’histoire de l’harad et du gondor.On lui apprit à détester les hommes du nord.
Il allait souvent de cité en cité avec son pére apprenant les rudiments du commerce ,de la négociation et aussi de la traîtrise….
Son père le gâtait et lui réservait un grand honneur il le fit même entrer dans l’ordre secret des Hasharii ou hasharin .Apprenant l’ assassinat, le combat l,e lancer de poignards et les poisons.
Cet ordre vouait également un culte à Sauron.
Une fois toutes ses bases apprises son pére lui donna une caravane à gérer il organisa donc son petit commerce et lorsque la guere arriva il etait dans le Nafarat(Grand desert).Il fut prévenu bien plus tard que la guerre avait commencé et lorsqu’il revint à la cité de son père .Sa mère lui apprit la chute de Sauron et également de son pére. Il fut banni par plusieurs seigneurs plusieurs années dans l’extreme Harad pour qu’il ne remette pas en cause leur equilibre avec le gondor.
A présent son exil est terminé il est décidé a venger Sauron,son pére et son honneur .Il à commencer sa vengeance allant chez les anciens dirigeants qui étaient devenu des pantins du gondor il les fit rejoindre sa cause de force ou de persuasion.
Il recommence à gagner de l’importance regroupant meme une petite armée constitué d’hasharin et de pillard Haradrim allant de cité en cité faisant reconnaître l’ indépendance de L’harad.
bon ou mal: mal